F.A.Q.

Foire aux questions

Ici vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez.

1. À qui s’adresse nos produits?

Nos produits sont destinés à un public majeur et averti. Les produits que nous proposons peuvent être en lien avec la consommation de tabac. Si vous souhaitez arrêter de fumer, nous vous conseillons de contacter les administrations prévues à cet effet (tabac-info-service.fr)

2. Est-il interdit d’être en possession de ces produits?

Non. Le tabac ni ses méthodes de consommation ne sont pas interdites en France. Cependant, vous devez impérativement être majeur afin de vous procurer ces produits.

3. La commande et les produits qu’elle contient sont ils bien protégés?

Tous nos produits sont emballés avec soin. Nous faisons particulièrement attention à chaque commande, pour que vos articles soient protégés au maximum !

4. Tous mes articles sont-ils expédiés en même temps?

Oui. Nous expédions les colis par panier. Ainsi, si vous réalisez plusieurs commandes, mais dans des paniers différents, vous recevrez les colis correspondant à vos différents paniers.

5. Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?

Nous expédions vos commandes via le service de La poste Colissimo. Leurs délai sont généralement de 2 ou 3 jours. Ce qui fait la rapidité de la livraison c’est le temps de préparation et d’éxpédition. Et pour être rapide, toutes nos commandes sont expédiées en moins de 24h.

6. Le prix inclut-il les frais de port?

Les frais de ports sont offerts à partir de 59 euros d’achats, sinon les tarifs de livraison se font par tranche de poids à partir de 4,90€ en point relais ! Attention, les commandes doivent être de 10€ minimum.

7. Comment passer commande sur le site?

Afin de passer commande, il vous suffit de cliquer sur le bouton « ajouter au panier » en dessous du produit désiré. Lorsque vous avez ajouté tous les produits souhaités, vous pourrez consulter la page récapitulative de vos achats où vous pourrez choisir le nombre de produit souhaité puis vous devrez entrer vos coordonnées bancaires afin de finaliser votre commande.

8. Comment suivre l’envoi de mon colis?

Vous pouvez suivre l’envoi et la réception de votre colis sous la rubrique « Mes achats ». Pour éviter tout problèmes nous envoyons tout nos colis avec remise contre signature.

9.  J’ai reçu un produit abîmé, que faire?

Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire. Nous prendrons contact avec vous pour trouver la solution la plus adéquate.

10. Le site en ligne est-il sécurisé?

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

11. Quels sont les moyens de paiement disponibles?

Cartes bancaires, Visa, Mastercard.

12. J’ai une question sur un de vos produits.

Vous pouvez nous poser toutes vos questions via notre page de contact. Nous vous répondrons sous moins de 24h.